Commercialisation de la mode (AEC)
« La mode se démode, le style jamais. »
de Coco Chanel
« La mode est femme, donc capricieuse. »
de K.J. Weber
On demandera à l’étudiant de maîtriser le langage de l’industrie. La structure du programme est ainsi faite que l;’étudiant sera amené à explorer et analyser de nouvelles idées, à apprendre les structures du marchandisage, de la gestion et de la distribution des marchandises telles qu’appliquées aux produits de mode et à son industrie. Le programme vise à rendre l’étudiant autonome dans l’application des fonctions de travail se rattachant à la formation (théorique et pratique) reçue en commercialisation de produits de la mode.
• Favoriser l’intégration de l’étudiant au sein de l’entreprise selon l’orientation de carrière choisie et ce, en fonction des connaissances acquises et des aptitudes démontrées;
• Encourager l’évolution de l’étudiant conformément aux besoins et aux exigences requises au sein de l’industrie;
PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES Les détenteurs de l’attestation d’études collégiales en commercialisation de la mode pourront occuper les postes suivants dans différentes entreprises:
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